• La rédaction

Val d’Isère ouvre le 28 novembre


26/10/2020 - Le domaine et le village de Val d’Isère se préparent pour accueillir les premiers vacanciers dès le samedi 28 novembre prochain.


L’ouverture de la station sera marquée, cette année à nouveau, par l’évènement Premières Traces avec le Ski Force Winter Tour, l’occasion de tester gratuitement les dernières nouveautés des plus grandes marques skis et snowboards et pourquoi pas choisir son futur matériel pour la saison !


Pour ce week-end spécial d’ouverture un package « Premières Traces » permet de profiter des premières descentes de l’hiver à partir de 146€/personne.


L’offre comprend 2 nuits d’hébergements, le forfait de ski 2 jours, les tests de matériels, 1⁄2 journée découverte du domaine avec un moniteur, l’accès à la piscine du Centre Aquasportif ainsi que le parking.


Dans le cadre de la crise sanitaire, les conditions d’annulations des hébergeurs partenaires de Val d’Isère Réservation sont assouplies pour l’hiver 2020-2021. Les hébergeurs s’engagent à rembourser tout séjour en cas d’annulation liée au Covid-19.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83