• La rédaction

Ty-Win disponible sur toute la France


26/01/2021 - Ty-Win, innovation bretonne lancée par Funbreizh, agence de voyage réceptive et événementielle dans le Grand Ouest, se déploie à l’échelle nationale.



La France DMC Alliance, 1e association d’agences réceptives françaises privées, vient tout juste de l’adopter ! Solution anti-crise touristique gratuite pour le réseau de distribution (hôteliers, agences de voyages...), Ty-Win est le chaînon manquant qui n’existait pas encore dans le paysage touristique français.


Avec Ty-Win, les adhérents de la France DMC Alliance pourront valoriser les offres packagées France (particuliers, groupes, séminaires) auprès de plus de 300 agences de voyages, tour-opérateurs et hôteliers.


C’est donc tout l’écosystème touristique français (guides, autocaristes, producteurs, hôteliers, artisans, agences de voyages, etc.) qui bénéficie de cette solution, à l’échelle locale mais aussi nationale.


Une solution accessible à tous


L’utilisation de cette solution par les agences réceptives via la plateforme de la France DMC Alliance devrait permettre de proposer un catalogue digital de centaines d’offres auprès des agences de voyages et des tours opérateurs.


Chaque acteur touristique, considéré comme partie prenante dans la construction des offres, sera mis en lumière à la fois sur le territoire d’implantation des agences réceptives de la France DMC Alliance mais aussi à l’échelle hexagonale.


En 2020, les Français ont été nombreux à redécouvrir leur territoire. La synergie des acteurs est nécessaire pour que les voyageurs ne passent pas à côté de la destination.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône