• La rédaction

Tanganyika Expéditions propose des séjours avec des conditions assouplies en Tanzanie


19/10/2020 - Dès le mois de Juin, la Tanzanie s’est réouverte, sans restriction, au tourisme. Les citoyens français n’ont pas besoin de présenter de test PCR négatif pour entrer dans le pays.


La totalité des lodges de Tanganyika Expéditions, première agence réceptive locale francophone, ont rouvert en juillet et ses activités ont repris dans un cadre sanitaire rassurant.


Tanganyika a également annoncé la mise en service de deux nouvelles voitures électriques de safari, qui opèreront dans le nord de la Tanzanie sur des missions différentes.


La Tanzanie est actuellement l’une des rares destinations long-courriers accessibles sans restriction et bénéficiant de très bonnes connexions aériennes, les compagnies aériennes telles que Qatar Airways, KLM, Ethiopian Airlines, Turkish Airlines... ayant toutes repris leurs liaisons habituelles vers le pays.


Tanganyika Expéditions, réceptif francophone leader en Tanzanie, a mis en place des procédures sanitaires de bon sens pour garantir une sécurité maximale aux touristes, et totalement assoupli ses conditions de report ou d’annulation pour répondre aux inquiétudes des voyageurs hésitant à se lancer dans un voyage long-courrier.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83