• Jean-François Bélanger

Salaün Holidays fait appel à Jean-Pierre Pernaut et à Nicolas Delord


01/03/2021 - Michel Salaün peaufine son plan de relance en espérant les jours meilleurs. Il vient d’engager Jean-Pierre Pernaut pour animer un magazine de découverte et crée au niveau de la holding un poste de directeur général attribué à Nicolas Delord.


En avant-saison, Salaün Holidays déroulait à travers le pays une vaste tournée de promotion. Elle consistait en de nombreuses ciné-conférences, accueillant jusqu’à 20 000 participants à travers plus de 160 villes.


La situation sanitaire actuelle a contrarié ce programme habituel. La société finistérienne a donc choisi d’organiser le 24 février un magazine présenté et animé par Jean-Pierre Pernaut, Une personnalité reconnue qui colle plutôt bien au profil de la clientèle du voyagiste.


Durant deux heures, l’ex-présentateur du JT de 13 h 00 a piloté les spectateurs en Scandinavie, Russie, Vietnam, … toutes les destinations fétiches du voyagiste. Et pour ceux qui ont raté le rendez-vous, il est bien sûr possible d’accéder à la séance de rattrapage via le site internet de Salaün Holidays ou les réseaux sociaux.


Création d’un poste de DG au niveau de la holding


Quant à Nicolas Delord, il bénéficie de la création du poste de directeur général au niveau de la holding Salaün. Il arrive de Thomas Cook, une société qui avait causé bien des soucis à Salaün Holidays, lors de sa faillite il y a deux ans.


Stéphane Le Pennec demeure directeur général de la filiale Salaün Holidays, alors que Jean-Michel Caradec est nommé directeur général de Salaün Groupes.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83