Royal Caribbean Cruises Line prolonge sa politique d'annulation

12/05/2020

 

Baptisée « Cruise with Confidence », la politique d’annulation de la compagnie Royal Caribbean Cruises Line est prolongée pour les départs s’échelonnant jusqu'en avril 2022.

 

Ainsi, pour toute nouvelle réservation faite d’ici le 1er août 2020 et pour toutes les réservations en cours, les clients ont la possibilité d'annuler leur croisière jusqu’à 48 heures avant le départ et d’obtenir un crédit du montant total de la croisière pour un report jusqu'en avril 2022.

 

La compagnie de croisières a également amélioré sa politique "Cruise in Confidence" en y ajoutant de nouvelles options pour les pré-réservation. Les voyageurs et les agents de voyages peuvent dorénavant profiter des avantages suivants :

  • « Best Price Guarantee » : les passagers auront la possibilité de modifier le prix de leur croisière en fonction des meilleurs prix et offres en vigueur et ce jusqu’à 48h avant la date de départ
     

  • «  Lift and Shift » : jusqu'à 48 heures avant le départ, les voyageurs pourront simplement décaler ou reporter à une date ultérieure leur croisière sur le même itinéraire, le prix initial sera maintenu dans la mesure où la durée et la catégorie de cabine restent inchangés.
     

  • Cette politique s'applique à toutes les croisières dont la date de départ est antérieure à avril 2022 et à toutes les marques mondiales de la compagnie : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Azamara.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83