• Jean-François Bélanger

Norwegian Cruise Line à la télé… en attendant mieux


24/11/2020 - En attendant le redémarrage de ses croisières, non prévu avant l’année prochaine, la compagnie américaine Norwegian Cruise Line maintient le contact avec ses vendeurs et ses clients en lançant des docu-séries accessibles sur le web.


Présente dans le domaine des croisières tout autour du globe, Norwegian Cruise Line subit comme les autres la situation sanitaire avec un arrêt de ses activités, une première depuis 53 ans.


Soucieuse de ne pas voir sa notoriété et son image oubliées, cette compagnie pionnière lance « Embark-The Series », avec deux épisodes pour débuter. Le premier invite les internautes au cœur de l’historique West End Garrick Theatre de Londres pour une soirée spéciale autour de la célèbre comédie musicale « The Choir of Man » proposée pour la première fois depuis de nombreux mois.


Ce premier épisode d’une durée de 40 minutes propose une réelle expérience immersive au cœur des pubs londoniens, depuis le 20 novembre sur le site ncl.com/embark.


Ce spectacle est représentatif de l’esprit des animations qui sont proposées sur les deux derniers navires mis à l’eau par Norwegian Cruise Line, le Norwegian Escape et le Norwegian Encore, des animations de haut niveau, inspirées des plus grands succès de Broadway ou des plus grandes scènes internationales.


Des détails sur la suite de ces docu-séries et de ses nouveaux épisodes seront disponibles au fur et à mesure. Un feuilleton destiné aussi bien à la clientèle qu’aux agences de voyages qui permet de maintenir le contact en attendant la normalisation de la situation sanitaire dans le monde.

Mots-clés :

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83