• La rédaction

MSC suspend certaines croisières



10/11/2020 - MSC Croisières a annoncé le 5 novembre 2020 la suspension temporaire des croisières à bord du MSC Magnifica, du 8 novembre au 18 décembre inclus, étant donné l’évolution de la situation sanitaire et les nouvelles restrictions en vigueur en France et en Allemagne qui affectent les voyages dans ces deux pays.


La France et l’Allemagne sont les deux principaux marchés émetteurs pour les croisières de 10 nuits proposées à bord du navire qui navigue en Méditerranée orientale et occidentale.


Le MSC Grandiosa, quant à lui, continuera et prolongera ses croisières jusqu'à l'année prochaine. Le dernier fleuron de la Compagnie effectuera son itinéraire actuel de 7 nuits en Méditerranée occidentale qui fait escale à Gênes, Civitavecchia, Naples et Palerme, en Italie, ainsi que la Valette, à Malte, jusqu'au 27 mars 2021.


Par ailleurs, et en raison de l’évolution de la situation sanitaire, et en particulier l’impossibilité de rejoindre certains ports, MSC Croisières a été contraint d’annuler la MSC World Cruise 2021 prévue sur le MSC Magnifica. Les passagers seront contactés prochainement afin de connaître les options qui leur sont proposées en compensation.


Le MSC Magnifica reprendra ses opérations le 18 décembre avec un itinéraire spécial de 8 nuits, disponible uniquement pour la croisière de Noël, avant de poursuivre sur son itinéraire actuel de 10 nuits à travers la Méditerranée orientale et occidentale et ce, jusqu'à fin avril 2021.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83