• La rédaction

MSC repart en Méditerrrannée le 24 janvier



13/01/2021 - MSC Croisières a annoncé le 7 janvier 2021 être contrainte d'annuler les croisières du MSC Grandiosa au départ de Gênes, en Italie, le 10 janvier et, par mesure de précaution, d'annuler également le départ de la croisière du 17 janvier.


En conséquence, la première croisière du MSC Grandiosa partira désormais de Gênes le dimanche 24 janvier suite à la suspension temporaire des opérations en raison de la mise en œuvre de ces mêmes mesures pendant les fêtes de fin d'année.


Le dernier navire de la compagnie reprendra ses croisières hebdomadaires prévues au départ de Gênes tous les dimanches et fera escale dans les ports italiens de Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme et La Valette à Malte, avec des possibilités d'embarquement dans chaque port d'Italie.


Le MSC Grandiosa proposera ces itinéraires jusqu'au 21 mars, après quoi il restera en Méditerranée occidentale pour proposer ensuite des croisières avec un nouvel itinéraire lié à son programme d'été.


À partir du 14 février, le MSC Magnifica reprendra également ses opérations au départ de Gênes pour des croisières de 11 nuits destinées à faire découvrir la Méditerranée occidentale et orientale à ses hôtes en Italie, en Grèce et à Malte.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83