• La rédaction

Lever de rideau sur Puy du Fou España



03/11/2020 - Moins de 2 ans après l’ouverture de son grand spectacle nocturne « El Sueño de Toledo », Puy du Fou España s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau monde de 30 hectares.


A moins de 151 jours de son ouverture officielle, Puy du Fou España dévoile les grands spectacles qui seront mis en scène en pleine nature, aux portes de Tolède, à moins d’une heure de Madrid.


Dès le 27 mars 2021, les visiteurs de Puy du Fou España pourront voyager dans le temps pour revivre les grandes heures de l’Histoire de l’Espagne et ses plus célèbres légendes.


Dans ce nouveau monde de 30 hectares à une heure de Madrid, 4 spectacles ouvriront leurs portes le 27 mars 2021 :


  • El Ultimo Cantar : un spectacle épique et émouvant à 360° pour suivre l’incroyable épopée du célèbre Cid Campeador. Ce héros de toute l’Espagne au destin singulier inspira la chevalerie ibérique pendant des siècles.

  • A Pluma y Espada : une aventure de cape et d’épée haletante et virevoltante, entrainant les visiteurs au côté de l’espiègle et truculent Lope de Vega qui doit déjouer un complot de la plus haute importance.

  • Cetrería de Reyes : une joute céleste s’engage entre le Calife et un chevalier Castillan qui se lient d’amitié par leur passion commune pour les plus beaux oiseaux. Des centaines de rapaces tombent du ciel, frôlant la tête des spectateurs dans un ballet aérien sensationnel.

  • Allende la Mar Oceana : en 1492, les visiteurs embarquent à bord de la Santa Maria sous les ordres du fameux Christophe Colomb qui les entraine dans son odyssée incertaine vers le Nouveau Monde.

Mots-clés :

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83