• La rédaction

La Croatie vaccine les pros du tourisme !


22/04/2021 - Depuis la mi-avril, ce sont environ 70 000 professionnels du tourisme, dont des saisonniers, qui sont ajoutés à la liste des vaccinations prioritaires. Bien entendu, cette stratégie gouvernementale ne se déroule pas en France…, mais en Croatie.


Lors d’une réunion avec les représentants de l'Institut croate de santé publique, la ministre du Tourisme et des Sports, Nikolina Brnjac, a annoncé qu’en plus des professionnels du tourisme, ce seront les propriétaires de locations pour les touristes qui seront intégrés à la liste de vaccination conformément aux priorités définies dans le secteur du tourisme.


Pour ce faire, le ministère du Tourisme et des Sports a demandé aux membres des associations professionnelles du tourisme de collecter des données sur les salariés souhaitant se faire vacciner de manière à les classer en deux groupes prioritaires distincts.


Le premier groupe est constitué des personnes qui ne peuvent pas toujours maintenir la distanciation sociale avec la clientèle ou les employés, le second groupe comprend les professionnels du tourisme qui souhaitent se faire vacciner sans être particulièrement en contact avec la clientèle.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône