• La rédaction

Hurtigruten crée une entité pour les croisières d'expédition



28/10/2020 - La compagnie, qui se prépare à une croissance post-Covid-19, a annoncé une redéfinition de ses activités de croisière en créant une entité de croisières d'expédition distincte.

Hurtigruten réorganise donc ses opérations de croisière en deux entités différentes: Hurtigruten Expéditions et Hurtigruten Norvège.

Les croisières d’expédition de Hurtigruten comprennent plus de 250 destinations entre les pôles, allant du passage du Nord-Ouest, au Groenland, à la Norvège, au Spitzberg, aux îles britanniques, aux Caraïbes, en Amérique du Sud et en Antarctique.

L’entité de croisières d’expédition de Hurtigruten exploitera une flotte de 8 navires de petite taille, construits sur mesure et écologiques. À partir de 2021, Hurtigruten proposera plusieurs nouveaux itinéraires, y compris des départs toute l'année depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne, ainsi qu'une saison complète en Alaska.

Concernant Hurtigruten Norvège, à partir de 2021, la flotte de l’Express Côtier se composera de 7 navires construits sur mesure et fonctionnera sous une entité distincte avec un CEO qui n'a pas encore été nommé.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83