• La rédaction

Eruption touristique avec Island Tours ?


13/04/2021 - Depuis le 19 mars 2021, la péninsule de Reykjanes attire les regards du monde entier et surtout les voyageurs, fascinés par les volcans et leurs éruptions. Le flux de lave qui s’écoule chaque jour dans la vallée de Geldigadalur pourrait encore durer plusieurs semaines voire plusieurs mois selon les experts, offrant ainsi un spectacle unique aux passionnés de volcanologie.


L’Islande est par ailleurs un pays ouvert aux arrivées touristiques, selon un certain nombre de conditions. Les personnes vaccinées et les malades guéris sont ainsi exemptés de toute mesure sanitaires à l’entrée en Islande.


A partir du 1er mai toutefois, les voyageurs devront subir un processus de dépistage à l’arrivée. Ce processus dépend du niveau de risque du pays de départ. Ce niveau de risque est défini par le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies qui classe les pays en en zones verte, orange et rouge.


Dans ce contexte particulier, Island Tours propose un certain nombre d’autotours la clientèle qui souhaite se dépayser en découvrant dans de bonnes conditions ce territoire particulier.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône