• La rédaction

Destination Montagne et version virtuelle


25/01/2021 - Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du manque de visibilité sur les semaines à venir quant à l’évolution de la crise sanitaire, Atout France, en concertation avec le comité de pilotage du salon Destination Montagnes-Grand Ski, a décidé de maintenir l’évènement, mais dans un format 100% digital.


Par ailleurs, Atout France poursuit son soutien aux acteurs des massifs français en renforçant encore son investissement aux côtés de France Montagnes pour valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination Montagnes.


Préparer la saison 2021/2022 et faire en sorte que les massifs français figurent en bonne place dans la programmation des voyagistes, tel sera l’enjeu de cette édition exceptionnelle de Destination Montagnes-Grand Ski, qui démontre année après année toute sa pertinence et son utilité.


Du 23 au 26 mars, les professionnels français de la montagne pourront donc se retrouver dans le cadre du salon en ligne et faire découvrir leur offre aux prescripteurs internationaux et français lors de rendez-vous à distance.


Plus de 400 tour-opérateurs internationaux sont déjà mobilisés pour cette édition digitale, preuve de leur intérêt toujours intact pour l’offre touristique des massifs français.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône