• La rédaction

Le MSC Magnifica repart en mer


MSC Croisières a annoncé le 14 septembre 2020 que le MSC Magnifica, reprendra ses opérations le 19 octobre et offrira un itinéraire plus long et enrichi.

Il proposera une série de sept croisières, dont une de Noël de 8 nuits qui partira de Gênes le 18 décembre. Il sera ainsi le deuxième navire MSC Croisières à reprendre la mer.

Le nouveau programme du MSC Magnifica couvrira à la fois la Méditerranée occidentale et orientale. Le navire partira du port de Gênes et fera escale à Livourne (Florence et Pise), Messine, La Valette, Le Pirée (Athènes), Katakolon (Olympie) et Civitavecchia (Rome), avant de revenir à Gênes.

En raison du programme enrichi annoncé, les quatre croisières initialement prévues sur le MSC Magnifica au départ de Bari, entre le 26 septembre et le 24 octobre, sont annulées.

Les passagers concernés par les croisières annulées seront reprotégés sur le MSC Grandiosa, qui navigue actuellement en Méditerranée occidentale ou recevront un bon à valoir pour une future croisière du montant de leur réservation, qu’ils pourront transférer vers une future croisière - sur le navire et l’itinéraire de leur choix - jusqu'à la fin de 2021.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83