• La rédaction

Aya mise sur 2021


Né en 1988, l’entité parisienne du groupe KTS n’a eu de cesse que de faire découvrir aux voyageurs l’Orient à travers de magnifiques destinations comme le Liban, La Jordanie, Les Emirats Arabes Unis, le Bahrein, Oman, etc...

Aujourd’hui, le groupe KTS est présent dans 3 pays uniquement : La France, le Liban et Les Emirats Arabes Unis. Une présence qui lui permet d’être à la fois tour opérateur mais aussi de réceptif et de faciliter la sélection de ses produits en Orient.

Pour cette rentrée particulière, tandis que tous les groupes Aya ont été reportés sur 2021 dès le début de la crise du Covid-19, le groupe met à la disposition des voyageurs 14 destinations pour Aya Désirs d’Orient et une cinquantaine à travers la brochure Aya Désirs du Monde. Le nouveau cahier des prix sera disponible dès le mois de septembre pour la saison 2020 / 2021 !

D’ores et déjà, il est possible de réserver ses prochaines vacances en hôtels, circuits, autotours, combinés divers, voyage 100% sur mesure ou voyage pour les groupes en toute sécurité.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83