• Jean-François Bélanger

Top Départ pour CroisiEurope


Le croisiériste alsacien annonce le redémarrage progressif de ses croisières, sur les fleuves français, puis sur les fleuves européens… en attendant mieux.

Depuis plusieurs semaines, la direction et l’ensemble des collaborateurs de la compagnie se mobilisaient activement pour cette reprise.

Pour répondre aux exigences de ce contexte inédit CroisiEurope a souhaité mettre en priorité la sécurité et le bien-être, tant des passagers que des équipages. Face à cette situation hors normes, tout a ainsi été pensé dans les moindres détails et mis en œuvre avec rigueur.

Grâce à un partenariat avec le Bureau Veritas, il a été organisé, sur tous les bateaux, un protocole sanitaire renforcé. Aujourd’hui, ce dispositif est donc en état de marche pour le redémarrage des opérations,

Sur la Seine dès le 13 juillet

En France, CroisiEurope est donc en mesure d’annoncer le redémarrage de ses croisières : sur la Seine, dès le 13 juillet, sur le Rhône et le canal de Bourgogne, dès le 16 juillet, en Corse, dès le 26 juillet, sur le Rhin, dès le 20 juillet, sur la Loire, dès le 31 juillet et sur la Gironde, dès le 26 août.

Par ailleurs, CroisiEurope annonce aussi une croisière inédite avec le Grand Tour de Corse au départ de Nice. En Europe, elles démarreront sur le Danube, dès le 31 juillet, sur l’Elbe, dès le 3 août, sur le Douro, dès le 7 août, en Croatie, dès le 13 août. D’autres destinations européennes suivront.

Pour accompagner cette reprise, la compagnie lance sur certaines croisières, une nouvelle offre spéciale, soit 15% de remise par personne, offre cumulable avec l’offre Proximité et Sécurité, qui permet de réserver sans payer.

Grâce à ces mesures exceptionnelles, les bateaux de CroisiEurope doivent pouvoir naviguer sereinement et renforcer leur attractivité vis-à-vis de la clientèle pour un retour à la normale. La compagnie compte aussi sur d’autres atouts : des bateaux de dimension humaine et l’aspect vertueux du tourisme fluvial envers l’environnement.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83