• La rédaction

VisitFlanders accompagne les voyagistes dans la reprise


Le 15 juin dernier, les frontières belges se sont à nouveau ouvertes aux visiteurs étrangers : une étape importante pour le secteur du tourisme en Belgique et en France. C'est pourquoi VisitFlanders, l’office du tourisme de Flandres, a également lancé son tout nouveau site web Trade COVID-19.

Cette plateforme, dédiée aux voyagistes et autres professionnels du tourisme international, vise à rétablir la confiance dans notre destination grâce à des informations actualisées sur la situation Covid-19 en Flandre.

En ligne depuis la semaine dernière, son objectif est de soutenir autant que possible les voyagistes dans la planification et l'exécution de voyages dans cette région.

S’y trouvent disponibles les informations importantes sur les villes et régions, la restauration sur place, les sociétés de transport, les DMC et agences thématiques ainsi que les événements principaux en Flandre.

Toutes les informations sont disponibles uniquement en anglais, ce qui permet de garantir la mise à jour du site dans un environnement sans cesse en mouvement.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83