• Jean-François Bélanger

Sept nouvelles entreprises distinguées par Savoie-Mont-Blanc-Tourisme


Dans sa recherche permanente de la qualité de son produit touristique, l’organisme de promotion Savoie-Mont-Blanc-Tourisme (SMBT) vient de distinguer du label « Excellence » sept nouvelles entreprises des deux départements savoyards.

La commission d’agrément de SMBT poursuit ainsi le déploiement opérationnel de sa marque « Savoie-Mont-Blanc Excellence ».

En vue du rayonnement territorial, celle-ci sanctionne la démarche des opérateurs en vue d’améliorer la qualité du produit ou du service apporté à la clientèle et ce quelque soit les domaines d’activité.

Six valeurs constituent le socle de cette démarche : leur implication sociale et sociétale, le respect du consommateur, le respect des ressources, une exigence garantie, un savoir-faire spécifique et son caractère innovant.

Lors de sa dernière session réunie en ce tout début de saison estivale, cette commission d’agrément a donc délivré sept nouveaux labels : l’entreprise Green Motion Solutions (solution de mobilités douces) à Saint-Pierre-d’Albigny, et six campings : « la Vieille Eglise », à Evian, « La Colombière », à Neydens, « Le Vanoise », à Landry, « les Lanchettes », à Nancroix, « L’Oustalet », à Chatel et le « Saint-Disdille », à Thonon.

A ce jour ce sont donc dix entreprises impliquées dans l’accueil touristique qui bénéficient du label « Savoie-Mont-Blanc Excellence ».

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83