• La rédaction

Le Parc Oriental de Maulévrier relance ses nocturnes


En période d’après Covid, le plus grand parc japonais d’Europe, situé à Maulévrier en Anjou, attire au quotidien plus de visiteurs individuels qu’en 2019. Un très bon signe malgré la défection actuelle des groupes et des scolaires.

Le parc, qui fait partie du Top 5 des sites touristiques les plus visités de l’Anjou, vient d’annoncer, à compter du 1er juillet, la réouverture des nocturnes pendant l’été, tandis que d’autres animations sont maintenues pour la saison 2020.

Outre les nocturnes, qui se dérouleront deux à trois soirs par semaine durant l’été, d’autres animations sont maintenues. « Les peintres au jardin » auront lieu cette année le dimanche 2 août.

Le Salon national du Bonsaï aura lieu quant à lui les 12 et 13 septembre. Cette exposition de plus de cinquante bonsaïs sélectionnés, avec la présence d’exposants professionnels, font de cet événement une des plus grandes expositions de bonsaï en France.

A partir du 1er juillet et jusqu’en septembre, le parc propose aussi des promenades musicales et poétiques de nuit dans le jardin. Le promeneur est invité à apprécier le parc avec un autre regard, d’autres impressions.

En 2019, près de 10 000 visiteurs ont découvert le parc de nuit.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83