Hurtigruten dévoile sa brochure Norvège 2021/22

28/06/2020

 

Hurtigruten, spécialiste de la Norvège, a publié courant juin sa nouvelle brochure pour la période courant de janvier 2021 à mars 2022.

 

Hurtigruten a décidé de combiner son expérience de la Norvège et celle de ses voyages d’expédition pour proposer aux voyageurs de nouvelles croisières en Norvège !

 

Avec deux itinéraires totalement différents de ceux de la ligne de l’Express Côtier déclinés par saison, aurores boréales et soleil de minuit, ces croisières s’adressent aux passagers qui veulent prendre le temps de découvrir la Norvège en profondeur.


En été, de longues journées d'escale sont prévues à Tromsø et dans les îles Lofoten avec la visite des villages pittoresques de Reine, Svolvaer et Å. En hiver, les villes de Narvik et Alta seront à l’honneur, ainsi que la découverte du célèbre Sognefjord.

 

Avec ses 34 escales, dont 21 au-delà du Cercle Polaire, l’Express Côtier assure la liaison côtière norvégienne et permet de découvrir ses paysages somptueux, sa culture chaleureuse et ses spécialités délicieuses.


La compagnie sillonne la Norvège depuis 1893 et occupe une place particulière dans le cœur des Norvégiens. Naviguer sur cette magnifique portion du littoral offre aux passagers un portrait intime de l’histoire du pays, de sa nature diversifiée et de sa culture passionnante.

 

Comme chaque année, Hurtigruten propose des départs avec accompagnateur français qui partagera ses conseils aux voyageurs, ses connaissances sur les destinations explorées et fera également les annonces en français à bord.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83