• La rédaction

Air Austral redécolle


Suite à la levée des motifs impérieux de voyages vers les départements d’Outre-Mer (hormis Mayotte), le déplafonnement des vols au départ de Paris, et après avoir assuré une continuité territoriale entre la Métropole, La Réunion et Mayotte, Air Austral renforce progressivement son programme de vols depuis le 24 juin 2020.

Pour rappel, les mesures de septaine/quatorzaine restent toujours en vigueur. L’État encourage les voyageurs à effectuer un test Covid-19 72h avant leur départ afin de bénéficier d’un confinement allégé à leur arrivée à La Réunion ou à Mayotte.

Ce dispositif sera mis en place à minima jusqu’au 10 juillet 2020, date à laquelle le gouvernement devrait à nouveau faire évoluer les règles régissant les conditions de voyages.

Dans le cadre de ces conditions, du 22 au 28 juin 2020, Air Austral opérera quatre fréquences entre Paris-CDG et La Réunion ; du 29 juin au 5 juillet 2020, Air Austral opérera six vols entre Paris-CDG et La Réunion ; et à compter du 6 juillet prochain, au moins un vol quotidien sera opéré.

Air Austral est aussi autorisée à reprendre des vols commerciaux de et vers Mayotte. La compagnie a choisi à ce stade une reprise progressive sur ces liaisons qui s’opèrent en étroite collaboration avec les préfectures de Mayotte et de La Réunion ainsi que l'ARS.

Du 22 au 28 juin inclus, la compagnie pourra effectuer deux rotations entre Paris et Mayotte, et à compter du 29 juin prochain, la compagnie opèrera quatre fréquences Paris-Mayotte.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83