• La rédaction

Corsair, le grand retour


Depuis la reprise de son programme de vol le 18 juin, Corsair accélère sa montée en puissance sur les destinations Outre-mer. Dès le 26 juin, les vols seront opérés au départ d’Orly, avec l’objectif de passer en vols quotidiens, sous réserve de l’évolution des contraintes sanitaires et en coordination avec les Autorités.

Pour accompagner ses clients lors de la reprise, Corsair met aussi en place une nouvelle politique commerciale afin de leur permettre de bénéficier de plus de flexibilité lors de leurs réservations.

Grâce à l’offre « Sérénité », pour tout billet réservé entre le 22 juin et le 31 juillet 2020, les clients ont donc la possibilité de changer de destination, de date de départ ou de retour pendant un an.

Si le client voyage avant le 30 septembre, il pourra également se faire rembourser son billet, sans justificatif quel que soit le tarif appliqué.

Enfin, depuis le 15 juin, les équipes de la compagnie accueillent de nouveau les clients au sein des agences de ventes Corsair, en Guadeloupe, en Martinique et sur l’île de la Réunion.

A Orly, un corner vente sera mis en place à Orly 3, à compter du 26 juin, au niveau des comptoirs d’enregistrement.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83