• La rédaction

Norwegian Cruise Line reste à quai


Norwegian Cruise Line a annoncé le 17 juin 2020 la prolongation de la suspension de ses croisières. Cette décision concerne les croisières de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises avec des dates d'embarquement du 1er août au 30 septembre 2020

Ces annulations ne concernent pas les croisères en Alaska au départ de Seattle. Par ailleurs, la Société annule certaines croisières en octobre 2020 en raison de restrictions de voyage et d‘accès aux ports, incluant des croisières au Canada et en Nouvelle-Angleterre.

La Société continuera de travailler conjointement avec les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, le gouvernement fédéral et les autorités de santé publique mondiales pour prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses clients, de l'équipage ainsi que des communautés visitées.

Les clients qui ont des réservations pour des croisières annulées avec les compagnies Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont priés de contacter leur agent de voyages ou le croisiériste pour plus d'informations.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83