• La rédaction

L’Aquarium de Paris rouvre ses portes


L’Aquarium de Paris rouvre ses portes le 22 juin prochain. Si l’établissement était fermé depuis le 15 mars, les équipes de biologistes soigneurs et maintenances sont restées mobilisées pour prendre soin des animaux, des bassins et réaliser des travaux au sein de l’Aquarium pendant cette période pour rendre le site encore plus magique.

Tout est mis en œuvre aujourd’hui pour assurer l’accueil du public le 22 juin prochain dans les meilleures conditions possibles et selon l’application des directrices et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

Les équipes de l’Aquarium ont mis en place un dispositif pour permettre une visite en toute sérénité jusque dans les moindres détails : billetterie en ligne obligatoire, signalétique, organisation de la désinfection des dispositifs accessibles au public, mise à disposition de gel hydroalcoolique, mise en place de protection pour les salariés.

L’Aquarium de Paris bénéficie en outre d’une configuration des lieux propices à la distanciation sociale. La largeur des allées, un sens de visite unique et la superficie de l’Aquarium permettent de circuler en toute fluidité.

Enfin, pour éviter les files d’attentes, et respecter la nouvelle jauge, l’achat de billets se fait exclusivement sur la vente en ligne. Les visiteurs doivent choisir un créneau horaire et le jour de leur visite.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83