• La rédaction

Loire Layon Aubance devient Anjou Vignoble et Villages


Situé aux portes de la ville d’Angers, le territoire de 19 communes, dont 13 inscrites au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, vient de lancer une marque de destination touristique : Anjou Vignoble et Villages.

A travers celle-ci, la Communauté de Communes Loire Layon Aubance souhaite faire connaître, valoriser son patrimoine et attirer davantage de visiteurs. Une initiative qui sonne juste dans une période complexe pour les professionnels du Tourisme.

Née le 1er janvier 2017 de la fusion des Communautés de Communes Loire Aubance, Coteaux du Layon et Loire Layon, Loire Layon Aubance a rapidement développé une forte ambition pour le Tourisme.

La Communauté de Communes Loire Layon Aubance a lancé un Schéma de développement touristique sur cinq ans dans le but de structurer la politique touristique locale et développer la notoriété de la destination afin d’attirer davantage de visiteurs.

Le lancement d’Anjou Vignoble et Villages s’accompagne de la création de nouveaux supports et la mise en place d’un dispositif de communication.

Le public pourra découvrir la destination en ligne sur le nouveau site de l’Office de Tourisme.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83