PortAventura World Resort ouvre le 8 juillet

15/06/2020

 

PortAventura World Resort, le vaste parc de loisirs installé en grande banlieue de Barcelon, lancera enfin sa nouvelle saison d’été le 8 juillet prochain

 

Le Resort a conçu un environnement sécurisé pour ses attractions, son offre complète de restauration et les hébergements dans les différents hôtels thématiques.

 

Afin de protéger au maximum les clients, employés et collaborateurs, PortAventura World Resort annonce avoir pris toutes les mesures de sécurité, de distanciation physique et d’hygiène stipulées par les autorités et certifiées par des cabinets de conseil externes :

 

  • Contrôle de la température à l’entrée des parcs et des hôtels.
     

  • Port du masque obligatoire dans tout le resort.
     

  • Mise à disposition de solutions désinfectantes et nouvelles normes d’hygiène et dans tout le resort, notamment le nettoyage et la désinfection continue des attractions et points de contact.
     

  • Réduction de 30% de la capacité d’accueil totale et mise en place de nouveaux flux de personnes, afin d’éviter les regroupements et limiter au maximum le contact direct, et ainsi respecter la distance d’un mètre et demi entre les personnes.
     

  • Un nouveau système de vente des entrées, où le client doit réserver la date de sa visite, a été créé afin de garantir la capacité d’accueil limitée. La vente des entrées sera disponible sur le site web de PortAventura World, sur ses plateformes numériques (appli, smartphone et tablette) et dans les agences agréées.
     

  • Mise en place d’une signalisation et d’éléments d’information pour prévenir des risques et renseigner les visiteurs.
     

  • Paiement cashless/sans contact encouragé pour faciliter l’expérience client sans contact physique.

PortAventura World Resort ouvrira donc ses portes avec le label touristique « Safe Tourism Certified » de l’Institut de qualité touristique espagnole (ICTE).

Toutefois, en raison des circonstances actuelles et afin de respecter les mesures de sécurité, les spectacles du Resort seront déprogrammés jusqu’en septembre. Caribe Aquatic Park sera également fermé.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83