• La rédaction

Le Gouffre de Padirac rouvre le 28 juin


Premier site du patrimoine souterrain français, de renommée mondiale, le Gouffre de Padirac annonce sa réouverture pour le 28 juin prochain.

Le flux de visiteurs sera régulé et limité pour offrir des conditions de visite optimales avec la situation actuelle. Les horaires seront susceptibles de varier en fonction de la fréquentation.

Afin de favoriser l’expérience client et d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, ceux-ci devront impérativement acheter leur place via la billetterie en ligne du site qui sera accessible à partir de mi-juin. Aucune place ne sera vendue sur site.

De plus, les barques ne seront pas remplies à leur pleine capacité et leur utilisation sera optimisée en privilégiant le transport, dans la même barque, de famille et de groupes de visiteurs arrivés ensemble.

Enfin, le port du masque sera obligatoire pour tous les visiteurs à partir de 11 ans dans tous les espaces en surface ou en souterrain. Des masques chirurgicaux seront également disponibles pour les visiteurs qui n’en auraient pas.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83