Lufthansa mise sur septembre

11/06/2020

Les compagnies aériennes de Lufthansa Group ont annoncé qu’elles allaient considérablement étendre leurs services dans les semaines et les mois à venir. Cela concerne aussi bien les vols courts que les long-courriers. L'objectif est de proposer à nouveau le plus grand nombre de destinations possible.

 

Ainsi, en septembre, 90% de toutes les destinations court et moyen-courriers initialement prévues, et 70% des destinations long-courriers seront à nouveau desservies.

 

Les clients qui planifient leurs vacances d'automne et d'hiver ont désormais accès à un vaste réseau mondial de correspondances via tous les hubs du groupe.

 

Le groupe poursuit aussi le développement de ses connexions en France, reliant de nouveau les provinces françaises aux hubs européens. En complément des destinations Lyon et Nice qui bénéficieront d'une augmentation de liaisons, la liaison Marseille-Francfort proposera 7 vols hebdomadaires. Paris- Francfort sera pour sa part desservie 3 fois par jours.

 

À noter qu'à partir du 1er juillet, la liaison Orly-Munich proposera 2 vols quotidiens, reliant de nouveau la France à la capitale Bavaroise.

 

La compagnie Lufthansa assurera plus de 100 vols par semaine vers des destinations en Amérique du Nord via ses hubs de Francfort et de Munich à l'automne. Environ 90 vols par semaine sont prévus vers l'Asie, plus de 20 vers le Moyen-Orient et plus de 25 vers l'Afrique.

 

Sur les lignes court et moyen-courriers, Lufthansa proposera un total de 1 800 liai- sons hebdomadaires à partir de septembre. 102 destinations au départ de Francfort et 88 au départ de Munich, dont Malaga, Alicante, Valence, Naples, Rhodes, Palerme, Faro, Madère, Olbia, Dubrovnik, Reykjavik et de nombreuses autres destinations estivales au départ de Francfort.

 

À partir de juillet, les avions d'Austrian Airlines décolleront sur des destinations long-courriers régulières pour la première fois depuis la mi-mars. Bangkok, Chicago, New York (Newark) et Washington seront alors reliées avec jusqu'à trois vols hebdomadaires. L'offre du réseau européen sera également élargie à partir du mois de juillet pour inclure différentes lignes, notamment des vols vers la Grèce.

 

En automne, SWISS prévoit de revenir sur environ 85% des destinations qu'elle desservait avant la crise du coronavirus, avec environ un tiers de ses capacités sur ses lignes.

 

Eurowings élargit également de manière significative son programme de vols pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et prévoit de desservir à nouveau 80% de ses destinations dans le courant de l'été.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83