• La rédaction

Rencontres CSE, les 11 et 12 juin 2020


L'acte 2 du déconfinement, même s'il apporte plus de souplesse au quotidien, ne change pas l'essentiel : les rassemblements de plus de 10 personnes restent interdits ou fortement découragés, au moins jusqu'au 21 juin.

Pourtant, tous les secteurs d'activités professionnels ne peuvent pas se permettre d'attendre, pour se réunir. Ainsi, alors que la reprise est désormais une réalité et que les vacances d'été seront vite là, les différents salons prévus pour les comités sociaux et économiques (CSE) ont été annulés.

Parmi les nombreuses questions que se posent aujourd’hui ces organismes, deux interpellent directement les professionnels du tourisme de groupe : Quelles sont les conditions d'annulation et de report des séjours pour les vacances ? Quel va être l'impact des mesures sanitaires sur les séjours vacances ?

C'est pour les aider à obtenir des conseils d'experts et à trouver des solutions immédiatement opérationnelles que DeltaCE organise Rencontres CSE, le premier salon virtuel dédié aux CSE, les 11 et 12 juin prochains.

Il devrait notamment rassembler de nombreux acteurs du loisir et du tourisme, des experts juridiques et comptables, ainsi que des spécialistes de la qualité de vie au travail.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83