Corsair reprend ses vols à compter du 18 juin

07/06/2020

 

Corsair a annoncé le 4 juin 2020 une reprise progressive de son programme de vols dès le 18 juin, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations gouvernementales.

 

Corsair prévoit donc d’assurer la reprise de ses vols vers les départements d’Outre-mer dès le 18 juin. L’objectif est de monter rapidement en puissance afin d’opérer au plus tôt en vol quotidien sur chacune des trois îles.

 

Sous réserve de la levée des restrictions en vigueur en France et dans les pays de destination à fin juin 2020, Corsair prévoit de reprendre progressivement dès que possible les vols internationaux vers Abidjan, Montréal et l’île Maurice.

En ce qui concerne les Etats-Unis, au regard de la situation sanitaire, des restrictions de voyages imposées par les autorités américaines et du manque de visibilité sur un retour à la normale, Corsair se voit contrainte de suspendre la desserte de Miami jusqu’à nouvel ordre.

 

La compagnie confirme sa volonté de desservir New York en vols quotidiens. Mais compte tenu de la situation actuelle, l’ouverture de New York est reportée au printemps 2021.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83