• La rédaction

Lufthansa Group reprend ses connexions en France


Après Paris et Nice, les compagnies aériennes de Lufthansa Group, Lufthansa, Brussels Airlines, Austrian Airlines et SWISS étendent la reprise de leurs connexions en France.

Dès la seconde moitié du mois de juin, Lufthansa reprendra ses vols au départ de Lyon pour Francfort. Ces vols s'ajoutent aux liaisons existantes de Paris Charles-de-Gaulle et de Nice ayant repris leurs connexions sur la première moitié de juin. Lyon proposera également cinq liaisons hebdomadaires vers Munich, tout comme la ville de Toulouse.

Après le redémarrage de SWISS sur la première moitié du moins de juin, Austrian Airlines reprendra également ses activités en France et desservira les lignes Vienne-Paris/Nice. La compagnie Brussels Airlines quant à elle proposera trois liaisons hebdomadaires entre Marseille et Bruxelles et y reliera aussi à nouveau Paris, Lyon et Nice.

Finalement, la Corse se verra proposer deux nouvelles connexions hebdomadaires, entre Bastia et Munich (Lufthansa) et Figari et Zurich (SWISS).

L'offre de vols au départ de la France passera ainsi de 23 actuellement à 75 départs hebdomadaires. Ces nouvelles correspondances s'inscrivent dans le cadre du programme global de redémarrage qui prévoit, à la fin du mois de juin, 150 destinations supplémentaires par rapport au programme de rapatriement actuel, qui s’est donc achevé le 31 mai.

Avec 2 000 liaisons hebdomadaires vers plus de 130 destinations dans le monde entier, l’offre de voyages proposée à tous les passagers de Lufthansa Group sera considérablement élargie avec effet immédiat, sous réserve de toute nouvelle restriction de voyage. Les vols supplémentaires pour la seconde moitié du mois de juin seront mis en place dans les systèmes de réservation dès aujourd'hui, le 28 mai, et sont donc d’ores et déjà réservables. Toutes les destinations peuvent être réservées sur le site lufthansa.com ou sur les sites web des compagnies du groupe.

De plus, 34 destinations long-courriers sont à nouveau disponibles dans les programmes de vols des compagnies aériennes du groupe. Au total, les compagnies proposent désormais environ 112 liaisons hebdomadaires vers des destinations hors Europe.

Les vols long-courriers supplémentaires de Lufthansa au départ de Francfort concernent : Le Caire (Égypte), Pékin, Shanghai (Chine) et San José (Costa Rica).

Les vols de retour long-courrier supplémentaires de Lufthansa au départ de Munich sont à destination de : San Francisco (États-Unis), Delhi (Inde), Montréal (Canada) et Séoul (Corée du Sud).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83