• La rédaction

Calvados Expérience a bien rouvert ses chais


Situé à Pont l’Evêque, dans les anciens chais du Calvados « Père Magloire », Calvados Expérience a ouvert en mars 2018. Régulièrement cités parmi les musées préférés de Normandie sur les sites de voyage, il a déjà accueillis 60 000 visiteurs.

Depuis le 21 mai dernier, Calvados Expérience (un « petit musée » selon les propos tenus le 28 avril par le Premier ministre), a pris toutes les mesures nécessaires à une réouverture conforme aux normes sanitaires du moment : port du masque obligatoire, lavage des mains à de nombreux points du site avec une solution hydroalcoolique, paiement via la billetterie en ligne ou sur une borne, sens unique de circulation des visiteurs, etc.

De plus, et bien qu’elle se fasse d’ordinaire en totale autonomie jusqu’à 60 personnes en 8 langues différentes, chaque groupe de 10 visiteurs maximums est désormais pris en charge par les membres du personnel afin de s’assurer de la bonne distanciation pendant la visite.

Enfin, une offre spéciale est proposée jusqu’au 30 juin : l’entrée à 50% pour adultes et enfants pour les réservations prises par internet sur le site.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83