• La rédaction

Bordeaux : réouverture de la Cité du Vin le 19 Juin


La Cité du Vin rouvrira ses portes aux visiteurs le 19 juin après plus de 3 mois de fermeture administrative due à la crise sanitaire en France.

Afin de garantir la sécurité de ses visiteurs et employés, elle appliquera dès cette date de nouvelles mesures de sécurité sanitaire : capacité d’accueil divisée par deux dans le Parcours permanent et par trois dans le Belvédère pour garantir la distanciation sociale, parcours indiqué au sein de la Cité du Vin pour éviter les croisements de flux, port du masque obligatoire à partir de 11 ans, lavage des mains avec du gel hydroalcoolique à plusieurs reprises pour permettre le toucher sans prendre de risque.

Le nombre de personnes dans les boutiques et les restaurants sera également limité. La salle d’exposition temporaire, les salles de dégustation, le salon de lecture et l’auditorium Thomas Jefferson resteront fermés dans un premier temps.

L’exposition temporaire Boire avec les dieux, initialement prévue d’avril à août 2020 est reprogrammée en 2021, du 9 avril au 29 août.

Pour les évènements culturels qui avaient dû être annulés en raison de la fermeture, une nouvelle programmation sera prévue au dernier trimestre 2020 ou en 2021.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83