• La rédaction

Echappées France 2020 : le rendez-vous virtuel


Alors que les professionnels et institutionnels français du tourisme se trouvent dans une impasse pour aller à la rencontre de leurs partenaires et de leurs futurs publics, Echappées France, qui se déroulera du 17 au 19 septembre prochains, se présente comme le 1er salon virtuel du tourisme.

Selon ses organisateurs, Destinations Durables, il apportera une solution immédiate pour continuer à échanger, se réinventer et promouvoir le tourisme français auprès de cibles BtoB et BtoC.

Organisé comme un salon physique, Echappées France est un événement digital qui veut cumuler les atouts d'un salon professionnel traditionnel avec toutes les interactions qu’offre une plateforme numérique.

Le salon sera composé de 6 « halls thématiques » afin de promouvoir les filières du tourisme en France : Itinérance & Grande Nature, Vignobles & œnotourisme, Détente & Bien-Être, Culture & Patrimoine, City-Breaks et enfin Start-ups.

Chaque exposant pourra être présent sur un ou plusieurs stands et choisir un avatar le représentant. Vidéos, brochures, chats, prises de rendez-vous et webcams viendront ensuite composer l’offre touristique à promouvoir.

Aucun déplacement pour les visiteurs ou les exposants, aucun matériau n'est utilisé pour la construction des stands, zéro déchet résultant du salon virtuel, l’événement s’inscrit ainsi dans une démarche éco-responsable au bilan carbone à très faible impact.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83