Le Parc Astérix ouvre le 15 juin

01/06/2020

 

Le Parc Astérix ouvrira donc ses portes le 15 juin prochain, mais il sera accessible uniquement avec un billet daté.  Les réservations seront ouvertes sur le site du Parc à partir du mercredi 3 juin. 


Des procédures sanitaires exceptionnelles seront mises en place dans les attractions, hôtels, restaurants et boutiques en conformité avec les recommandations des autorités suite au passage en zone verte de la Région Hauts-de-France.

 

La réservation des séjours sera également accessible sur le site internet avec une capacité adaptée aux mesures de distanciation.

 

Le parc annonce que 38 attractions seront disponibles dont 21 attractions familiales, 7 attractions à sensations et 10 attractions pour les petits gaulois (fermeture des aires de jeux). 

 

Les spectacles à ciel ouvert : « Révérence » au théâtre de Poséidon et « Du Rififi dans la Basse-cour » au théâtre du Barde sont maintenus.

 

Les deux spectacles en milieu clos « Gaulois-Romains : Le match » et « Chronos, magie et illusions » ainsi que le Défilé Gaulois et les animations de rues n’auront pas lieu, afin de ne pas créer de regroupements de visiteurs.

 

Du côté des hébergements, le nouvel hôtel Les Quais de Lutèce est prêt à ouvrir ses portes le 14 juin, veille de l’ouverture du Parc.

Ce nouvel hôtel 4 étoiles au cœur du Parc Régional de l’Oise dispose de 150 chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.  L’hôtel 3 étoiles Les Trois Hiboux ouvrira également le 14 juin.
 

L’hôtel La Cité Suspendue ouvrira à une date ultérieure.  
La capacité des hôtels sera également limitée, et des mesures sanitaires spécifiques seront mises en place pour garantir la sécurité des visiteurs et des équipes.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83