• La rédaction

Le Food Hotel Tech se virtualise le 9 juin 2020


Après deux mois de tourisme virtuel, voilà que les salons se mettent eux aussi à la dématérialisation. Le premier de ce nouveau genre devrait donc être Food Hotel Tech, le salon du digital dédié aux hôtels et restaurants, qui a annoncé le 28 mai 2020 qu’il allait se réinventer sous la forme d’un salon virtuel qui se tiendra le 9 juin 2020.

Moyennant le remplissage d’un bulletin d’inscription, tous les acteurs de ce secteur pourront assister à une journée de Live avec au menu 20 conférences, 60 experts et 120 solutions pour accompagner la reprise d’activité des hôteliers et des restaurateurs.

Quelles normes d’accueil respecter ? Comment reconquérir la confiance des clients ? A quoi ressemblera la saison touristique 2020 ? Comment relancer l’activité et retrouver la rentabilité ? Autant de questions qui seront posées lors de cette journée.

Par ailleurs, les exposants du salon virtuel seront joignables par visioconférence en permanence en un clic pour présenter leurs solutions et conseiller les visiteurs.

Les conférences seront animées en direct vidéo par des experts de renoms et des professionnels de l’hôtellerie-restauration qui viendront partager leurs bonnes pratiques. Elles présenteront un panorama complet des problématiques et des solutions dédiées au secteur de l’hôtellerie-restauration.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83