Max & Moritz au parc Efteling

28/05/2020

À partir du samedi 20 juin 2020, les visiteurs du parc Efteling, aux sud des Pays-Bas, pourront découvrir pour la première fois les nouvelles montagnes russes familiales Max & Moritz.

 

Ces dernières semaines, les derniers essais ont été effectués, les réglages affinés et les montagnes russes ont reçu l'approbation de l'organisme indépendant néerlandais TüV.

 

Max et Moritz est une histoire illustrée allemande datant de 1865, écrite et signée par Wilhelm Busch. Il s'agit de dessins accompagnés de ligne de texte pour chaque image. Ces vers illustrés sont les précurseurs de la bande dessinée.

 

Max & Moritz sont deux garnements qui sèment la terreur dans leur village en jouant une série de mauvais tours dont les villageois sont les victimes.

 

Depuis l'ouverture du Bois des Contes en 1952, Efteling est devenu l’un des grands parcs d’attractions d’Europe, avec plus de cinq millions de visiteurs par an.

 

Outre le parc à thème, Efteling comprend également l'Hôtel Efteling, les villages de vacances Efteling Bosrijk et Efteling Loonsche Land, le Théâtre Efteling et le Golf Efteling.

 

Le site se trouve juste en face de la frontière hollandaise près de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles, deux heures de Lille et 4 heures de Paris. Le parc est ouvert tous les jours de l’année. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de quatre ans.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83