• La rédaction

Air Caraïbes et Frenchbee redécollent


Les compagnies Air Caraïbes et French bee, filiales du groupe Dubreuil, ont annoncé le 26 mai 2020 la reprise progressive de leurs vols commerciaux à compter du 12 juin prochain, et le redémarrage du trafic passagers en long‐courrier.

Ces rotations seront effectuées, dans un premier temps, vers et depuis leurs destinations du « Cœur de réseau » : Pointe‐à‐Pitre (Guadeloupe), Fort‐de‐France (Martinique), Cayenne (Guyane), Saint‐Denis (La Réunion) et Saint‐Martin (en correspondance via le réseau régional d’Air Caraïbes au départ de Pointe‐à‐Pitre). Tous ces vols long‐courriers seront opérés uniquement en Airbus A350.

Les vols commerciaux vers et depuis ces destinations reprendront dès l’ouverture de l’aéroport d’Orly, fermé aux vols commerciaux depuis le 31 mars et dont la réouverture pourrait être effective à compter du 26 juin, selon les déclarations des Autorités Publiques.

Cependant, dans l’attente de la réouverture d’Orly, Air Caraïbes et French bee annoncent le lancement d’un programme réduit à compter du 12 juin au départ de l’aéroport de Roissy­ Charles de Gaulle.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83