Terra Botanica annonce sa réouverture le 4 juin

27/05/2020

C’est officiel depuis le 26 mai 2020, le parc Terra Botanica à Angers va rouvrir le jeudi 4 juin. L’unique parc à thème en Europe consacré au monde du végétal fêtera d’ailleurs cette année ses dix ans d’existence.

 

A l’occasion de cet anniversaire, il ouvre deux grandes nouveautés : « L’Oasis », la plus grande structure en bambous d’Europe et « le jardin sans eau ».

 

« Le jardin sans eau » est un espace végétal de nouvelle génération, qui permet de découvrir un jardin sans aucun besoin d’arrosage. Les plantations sont autonomes en eau dès la deuxième année grâce au système racinaire des plantes qui puiseront l’eau en profondeur, dans un terrain spécialement aménagé pour cette technique future.

 

 « L’Oasis » se présente comme la plus grande structure en bambous d’Europe d’une hauteur de 7 mètres, pour une superficie de 600 m2.

 

Elle a nécessité 7 tonnes de bambous. Réalisé à partir du tissage de plus de 1300 cannes de bambous, ce lieu entièrement végétal est un espace de rencontres, de jeux et d’échanges.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83