• La rédaction

CroisiEurope lance deux nouvelles offres


Alors que la compagnie réfléchit activement à sa prochaine reprise, deux nouvelles offres viennent d’être mises en place.

La première s’adresse aux familles pour le mois d’août et offre la gratuité de la croisière pour les enfants de moins de 16 ans. Elle est valable sur l’ensemble des fleuves français à savoir sur la Seine, le Rhône, la Loire et la Gironde ainsi que sur le nouveau Grand Tour de Corse, au départ de Nice, à bord de la Belle des Océans.

Avec au choix, selon ses goûts, des excursions Classiques alternant culture et gastronomie ou des excursions Dynamiques, alternant activités insolites et sportives.

La deuxième est dédiée aux voyageurs « solo » et leur propose une réduction de 50% du supplément cabine individuelle pour tous les départs entre le 17/07/2020 et le 30/11/2020, sur toutes les destinations.

Enfin, rappelons que La Belle des Océans restera en Europe et proposera dès fin août des croisières de 8 jours en Corse au départ de Nice à la découverte de l’Île de Beauté.

À l’automne, à partir de mi-octobre, des croisières de 8 jours dans l’archipel des Canaries, à la découverte de 6 îles, seront proposées.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83