• La rédaction

Abu Dhabi, plus blanc que blanc !


Le Département de la Culture et du Tourisme - Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) a annoncé hier le lancement d'un programme de certification « safe and clean » - le premier du genre dans la région – visant à élever et standardiser les niveaux de propreté et d'hygiène dans toutes les entreprises et organisations du secteur du tourisme.

Alors que les hôtels, centres commerciaux et autres attractions d'Abu Dhabi se préparent à ré-accueillir avec précaution les clients dans leurs locaux, DCT Abu Dhabi lance des certifications garantissant la conformité des standards d'hygiène dans les sites touristiques et les entreprises du secteur du tourisme au sein de l'émirat.

Cette nouvelle initiative de DCT Abu Dhabi s'inscrit dans l'engagement de l’institution publique à assurer la santé et la sécurité de ses résidents et visiteurs, ainsi que dans les mesures prises en réponse à l’évolution des tendances, des comportements et des attentes des consommateurs suite au Covid-19.

Ce programme de certification a été développé en partenariat avec un développeur mondial de premier plan et sera déployé en plusieurs phases. La première phase sera consacrée aux hôtels d’Abu Dhabi, puis à d'autres attractions et entreprises touristiques par la suite. Les réseaux sociaux et le site internet de DCT Abu Dhabi publieront régulièrement des mises à jour concernant le programme.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83