• La rédaction

Le Musée Guggenheim Bilbao ouvre en juin


Le Musée Guggenheim Bilbao et le Musée des Beaux-arts de Bilbao annoncent leur réouverture pour le 1er juin prochain, ainsi qu’une accessibilité maximale avec une ouverture tous les jours de la semaine et des horaires complémentaires.

Après la période de fermeture des musées décrétée par les autorités le 14 mars dernier pour freiner l’expansion du coronavirus, le Musée Guggenheim Bilbao et le Musée des Beaux-arts de Bilbao annoncent maintenant leur réouverture au public le lundi 1er juin.

Les deux institutions ont organisé leurs horaires pour ce premier mois de réouverture de façon à optimiser l’accessibilité à leur offre culturelle en ouvrant tous les jours de la semaine et en proposant une large plage horaire leur permettant de coordonner leurs horaires d’ouverture. Il sera ainsi toujours possible aux visiteurs de visiter l’un des musées ou les deux entre 11h et 19h.

Ainsi, le Musée Guggenheim Bilbao, au cours du mois de juin, ouvrira ses portes du lundi au vendredi de 14h à 19h, et le samedi/dimanche de 11h à 19h. En plein été, soit en juillet-août, il élargira son horaire pour ouvrir tous les jours de 11h à 19h.

Pour sa part, le Musée des Beaux-arts de Bilbao ouvrira en juin tous les jours de la semaine, de 11h à 14h et de 16h à 19h, et prévoit également un horaire plus large pour les mois de juillet-août, en ouvrant de 11h à 19h.

En raison des circonstances actuelles, il se peut que ces horaires connaissent des variations qui, le cas échéant, seront dûment annoncées. Enfin, chaque musée communiquera bientôt les services et les protocoles mis en place pour garantir la sécurité au cours de la visite.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83