• La rédaction

La Vendée joue la carte du dépaysement


Pour satisfaire les envies de grands espaces et de dépaysement de la clientèle française désormais contrainte de rester dans les limites de l’Hexagone pour la saison touristique à venir, la Vendée mise sur le concept « Evadez-vous près de chez vous ».

Cette campagne de promotion a été dévoilée dès le 11 Mai sur la nouvelle version du site Internet www.vendee-tourisme.com ainsi que sur les Réseaux Sociaux. A partir du mois de juin, la campagne de communication prendra de l’ampleur avec un déploiement dans la presse écrite, radio régionale, affichages urbains, en replay TV...

La promotion de la Vendée se décline en cinq thèmes et autant de visuels, qui rapproche la richesse du patrimoine de cette région de grandes destinations étrangères, désormais inaccessibles : Des airs de Venise en Marais poitevin - L’esprit bohème irlandais à l’Ile d’Yeu - Sensations « Canada » en Forêt de Mervent-Vouvant ou dans le bocage vendéen - Des envies de Californie à la Tranche sur Mer ou à Jard sur Mer - Comme sur la Riviera italienne à Noirmoutier.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83