• La rédaction

Odalys a sa charte sanitaire


Face à la situation exceptionnelle traversée du fait de l’épidémie de Covid-19 et dans le cadre de la préparation active de la réouverture de ses établissements, le Groupe Odalys a annoncé la mise en place de sa Charte.

Pour ce faire, le Groupe Odalys est accompagné par Socotec dans la définition d’un référentiel comportant des standards d’hygiène et de sécurité sanitaire. Un guide des mesures de prévention du risque sanitaire est ainsi co-construit entre les 2 entreprises.

Il intègre des protocoles portant sur l’analyse du parcours client, la circulation dans les espaces privatifs et collectifs, la protection du personnel et des prestataires extérieurs, les capacités d’accueil et de distanciation sociale, etc.

En fonction des établissements, les prestations de type petit-déjeuner, piscine, spa, espace bien-être, salle de fitness, club enfants, animations pourront ainsi être fournies en totalité, en partie seulement ou non disponibles en fonction de l’évolution de la situation que le Groupe Odalys suivra au jour le jour.

Par ailleurs, le groupe annonce l’élargissement de son service online check-in à la quasi-totalité de ses 124 établissements, résidences et domaines de plein air.

Ce service désormais obligatoire permet de s’enregistrer en ligne puis de récupérer les clés de son appartement sans passer par l’accueil.

Il suffit aux vacanciers de s’enregistrer préalablement en ligne sur le site web odalys-vacances.com et de choisir les différents services souhaités.

Le jour de leur arrivée, dès que leur location est prête, ils sont prévenus par SMS de sa disponibilité et du numéro de leur logement.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83