• La rédaction

Europa-Park rouvre ses portes le 29 mai 2020


Il y a quand même quelques bonnes nouvelles dans le monde du tourisme, mais en Allemagne… En effet, l'assouplissement des mesures relatives à l'épidémie de coronavirus, décidé à l'échelle nationale par le gouvernement fédéral allemand le 6 mai, ainsi que la publication des dates d'ouverture autorisée dans le communiqué de presse officiel du gouvernement du land de Bade-Wurtemberg en date du 7 mai permettent à Europa-Park d’annoncer une date de réouverture au 29 mai prochain.

L’ouverture du site se fera toutefois de façon échelonnée, et selon les modalités suivantes :

  • À partir du 18 mai : ouverture progressive des restaurants des hôtels ;

  • À partir du 29 mai : réouverture d'Europa-Park, des hôtels et du Camp-Resort/Camping.

Lors de la réouverture du parc, des mesures ciblées permettant de minimiser les risques d'infection seront aussi mises en place.

Le nombre de visiteurs sera limité par le biais d'une billetterie en ligne avec billets datés ; il faudra maintenir des distances de sécurité (par ex. marquages au sol dans les files d'attente, les restaurants, etc...), tandis que les standards et processus d'hygiène seront renforcés (par ex. stands de désinfection supplémentaires, nettoyage et désinfection régulière des surfaces, etc...).

Par ailleurs, de nouvelles technologies numériques pour la gestion des files d'attente et le maintien des distances physiques seront mises en place, tandis que sera fortement développé le paiement sans contact.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83