• La rédaction

CroisiEurope prépare la reprise


L’amorce de redémarrage se prépare étape par étape au sein de CroisiEurope, afin d’accompagner au mieux la reprise graduelle de l’activité en suivant et en appliquant l’évolution des directives gouvernementales et sanitaires.

Selon les propres dires de CroisiEurope, la compagnie familiale française met au cœur de ce dispositif la sécurité des passagers et la proximité des destinations de son catalogue, auxquels .

À cela s’ajoute l’atout que représente la taille humaine des bateaux de la flotte et l’aspect vertueux du tourisme fluvial vis-à-vis de l’environnement.

Depuis le début de la crise sanitaire, la direction de la compagnie annonce avoir travaillé avec les équipages à des aménagements des règles sanitaires appliquées à bord de la flotte. Celles existantes ont été renforcées et complétées.

À compter de ce 11 mai, les agences CroisiEurope rouvriront donc leurs portes, accueilleront à nouveau la clientèle et seront disponibles pour leurs partenaires tout en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale.

La compagnie a par ailleurs modifié sa programmation. Ainsi, La Belle des Océans restera en Europe et proposera dès fin août des croisières de 8 jours en Corse au départ de Nice à la découverte de l’Île de Beauté.

À partir de mi-octobre, seront organisées des croisières de 8 jours dans l’archipel des Canaries, à la découverte de 6 îles, des parcs nationaux et jardins.

Enfin, CroisiEurope lance une offre sépciale adaptée au contexte particulier du moment. Pour toute nouvelle réservation et pour tous les départs jusqu’au 30 novembre 2020, la compagnie ne réclamera aucun acompte, les réservations pourront être annulées 16 jours avant le départ et devront être réglées 15 jours avant.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83