• La rédaction

NH Hotel Group définit lui aussi sa norme anti-covid


NH Hotel Group, qui possède un portefeuille de plus de 500 hôtels articulé autour de huit marques : NH Hotels, NH Collection, nhow, Tivoli, Anantara, Avani, Elewana et Oaks en Europe et en Amérique, et SGS, un des leaders de l‘inspection, de la vérification, des tests et de la certification, ont associé leur savoir-faire dans le développement d´un protocole de mesures sanitaires.

Celui-ci permettra l’évaluation de chaque établissement comme environnement fiable pour une prochaine réouverture.

Les nouvelles mesures donneront la possibilité de réadapter les procédures de nettoyage et de désinfection, le contrôle des employés et les initiatives d´hygiène et de prévention, afin que les hôtels soient prêts à recevoir leur certification dès leur réouverture.

Avec effet immédiat, l’hôtel NH Collection Barbizon Palace à Amsterdam, actuellement opérationnel, et le NH National à Madrid, seront les premiers établissements dans lesquels NH et SGS mettront en place ces standards.

Toutes les équipes opérationnelles recevront une formation adaptée. De manière préventive, des contrôles médicaux journaliers seront effectués auprès des employés et collaborateurs lors de leur arrivée dans les hôtels.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83