• La rédaction

Hyatt lance sa procédure sanitaire


Hyatt a annoncé le 30 avril 2020 ses engagements en matière de soins et de propreté. Cet engagement à plusieurs niveaux s'appuie sur les protocoles Hyatt existant et comprendra la certification par le Global Biorisk Advisory Council (GBAC) dans plus de 900 hôtels Hyatt dans le monde.

Ce mois-ci, Hyatt prévoit d'introduire une accréditation GBAC STARTMTM par le biais d'un programme de nettoyage, de désinfection et de prévention des maladies infectieuses basé sur la performance qui se concentrera sur l'établissement d'environnements hôteliers sanitaires, sûrs et sains.

GBAC est une division de l'ISSA, l'association mondiale de l'industrie du nettoyage, et est composée de leaders dans le domaine de l'analyse et de l'atténuation des menaces microbiennes-pathogènes, conçue spécifiquement pour faire face aux menaces biologiques et aux crises en temps réel comme la pandémie Covid-19.

Dans le cadre de ces engagements, dès septembre 2020, chaque hôtel Hyatt aura au moins une personne formée afin de devenir responsable de l'hygiène sur place, et qui sera chargée d’assurer l'adhésion de son hôtel aux nouvelles procédures et normes opérationnelles.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83