• La rédaction

Lufthansa Group prolonge son programme de rapatriement


En raison de la persistance des restrictions nationales et internationales en matière de voyages, le programme de vols de rapatriement de Lufthansa Group sera provisoirement prolongé jusqu'au 31 mai.

À partir du 18 mai, Lufthansa assurera des vols de Francfort vers Athènes (Grèce), Porto (Portugal) et Göteborg (Suède) dans le cadre de son programme de rapatriement. Les vols intérieurs de la compagnie au départ de Munich seront doublés.

Lufthansa propose aussi un total de 15 liaisons long-courrier hebdomadaires : trois fois par semaine chacune de Francfort à Newark et Chicago (tous deux aux États-Unis), Sao Paulo (Brésil), Bangkok (Thaïlande) et Tokyo (Japon).

De plus, Lufthansa propose désormais 330 vols hebdomadaires au départ de ses hubs de Francfort et de Munich vers les principales villes d'Allemagne et d'Europe, au lieu de 280 auparavant.

SWISS continuera également à proposer trois vols long-courriers hebdomadaires à destination de Newark (USA) au départ de Zurich et de Genève, en plus d'un horaire sensiblement réduit pour les vols court et moyen-courriers à destination de certaines villes européennes.

Eurowings continuera à fournir des services de base dans les aéroports de Düsseldorf, Hambourg, Stuttgart et Cologne avec un programme offrant des vols intérieurs en Allemagne et des correspondances vers certaines destinations européennes.

Austrian Airlines doit à nouveau prolonger la suspension de ses vols réguliers - de deux semaines supplémentaires, du 18 mai au 31 mai 2020.

Un masque pendant tout le voyage

À partir de ce lundi 4 mai, les compagnies aériennes de Lufthansa Group demandent à tous les passagers de porter un masque de protection à bord de leurs vols.

De plus, la compagnie recommande aux passagers de les porter pendant tout le voyage, c'est-à-dire également avant ou après le trajet à l'aéroport, lorsque la distance minimale requise ne peut être garantie sans restriction.

Tous les passagers sont priés d'apporter leur propre masque de protection. Un masque en tissu réutilisable est recommandé, mais tous les autres types de protection tels que les masques jetables simples sont également possibles.

Cette obligation s'appliquera provisoirement jusqu'au 31 août 2020.

La réglementation actuelle de Lufthansa Group visant à maintenir le siège voisin libre en classe économique et en classe Premium Economy ne s'appliquera plus, car le port du masque offre une protection adéquate.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83