Le Portugal joue la sécurité sanitaire

28/04/2020

 

Alors que la destination Portugal se prépare déjà à la reprise, les complexes touristiques, hébergements, entreprises d’animation touristique et agences de voyages peuvent demander l’attestation « Clean & Safe ».

 

Turismo de Portugal a créé ce label pour distinguer les acteurs touristiques qui garantissent le respect des exigences d'hygiène et de nettoyage pour la prévention et le contrôle de Covid-19 et d'autres infections possibles.

 

Cette attestation est valable un an et est gratuite et optionnelle, mais exige la mise en œuvre d'un protocole interne qui, en conformité avec les recommandations de la Direction Générale de la Santé du Portugal, assure l'hygiène nécessaire pour prévenir les risques de contagion et garantir les procédures sécuritaires pour le fonctionnement des activités touristiques.

 

L'étiquette « Clean & Safe » peut être obtenue en ligne depuis le 24 avril, sur les plateformes numériques de Turismo de Portugal : RNET ( Registre national des entreprises touristiques ), RNAAT ( Registre national d'animation touristique agents ) et RNAVT ( Registre national des agents de voyages et de tourisme ) et sera toujours associée au numéro d'enregistrement de l'entité, à son numéro de licence.

 

Une fois que l’entreprise a remis la Déclaration d'Engagement, elle peut apposer le sceau « Clean & Safe », soit physiquement dans son établissement ou de façon digitale sur sa plateforme de réservation, son site web...

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83